Demande de changement du mobilier scolaire
Les équipements concernés sont :
- Mobilier de bureau, d’accueil et de réunion,
- Mobilier scolaire,
- Mobilier de restauration scolaire pour la salle de restauration uniquement,
- Mobilier de centre de documentation et d’information.
Un formulaire destiné au recueil de vos besoins figure en pièce jointe et doit être envoyé à l’adresse mail suivante : sesame@valdoise.fr, avant le 31 octobre de chaque année, qui enregistrera l’ensemble des demandes.
Une fois l’ensemble des demandes recueillies et analysées, la programmation des commandes groupées peut se faire auprès des fournisseurs retenus dans le cadre de marchés publics. Les demandes spécifiques de mobilier, ne rentrant pas dans les marchés départementaux, feront l’objet d’une étude au cas par cas, avec un prestataire hors marché si besoin.
Toutes les demandes ne seront pas honorées et sont fonction d’un ordre de priorisation :
– vétusté du mobilier,
– travaux programmés,
– et des crédits disponibles.
Un premier arbitrage aura lieu en début d’année permettant une livraison pour la première quinzaine de juillet ou fin août dans le cadre de travaux d’été. Un second arbitrage aura lieu en juin pour une livraison sur les congés de la Toussaint ; une information par mail sera envoyée afin de vous communiquer les arbitrages des différentes demandes.
Vos interlocutrices à la Direction de l’Achat Public et des Ressources sont :
| Mme Céline ROQUENCOURT Directrice de l’Achat Public et des Ressources 01 34 25 30 99 celine.roquencourt@valdoise.fr | Mme Cécile ANDURAND Chef du service Achats et Aménagements 01 34 25 39 10 cecile.andurand@valdoise.fr | Mme Céline MERCKHOFFER Chef de service adjointe Achats et Aménagements 01 34 25 34 04 celine.merckhoffer@valdoise.fr |

