La direction de la Gestion Patrimoniale (DGP) a pour attribution la mise en œuvre de la politique départementale en matière de construction, de maintenance et d’entretien patrimonial des bâtiments et donc des collèges. Elle a pour mission la maîtrise d’ouvrage et la conduite des opérations de construction, de réhabilitation, de maintenance et d’entretien patrimonial de l’ensemble des bâtiments départementaux y comprise ceux réalisés dans les collèges.
Vous recherchez votre interlocuteur au sein de la Direction de la Gestion patrimoniale, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse suivante : batiments@valdoise.fr
Déclaration de sinistre
Vous souhaitez déclarer un sinistre qui s’est produit dans votre établissement : Déclaration de sinistre
Guide de gestion du bâti scolaire
Ce document regroupe l’ensemble des informations sur la répartition des missions et la gestion des contrats de maintenance Pour accéder…
Prenez contact avec la Direction Gestion Patrimoniale
Vous recherchez votre interlocuteur au sein de la Direction de la Gestion patrimoniale, vous pouvez adresser votre demande : batiments@valdoise.fr
